Les plus courageux se lanceront sur le parcours de 50 kilomètres habituellement réservé aux sportifs. Cette année, un parcours intermédiaire de 35 kilomètres permettra aux uns et aux autres de s’exprimer en fonction de leur forme.
Le départ de ces deux randonnées aura lieu dès 9 heures.Un parcours de 25 kilomètres intéressera tous les vététistes désireux de découvrir la nature dans un cadre agréable, à 9h15. Le circuit familial de 10/15 km sera réservé aux enfants.
Pour fêter ce 15e anniversaire, chaque participant recevra un cadeau. De nombreux autres lots seront attribués par tirage au sort, dont un VTT, des chèques montagne pour séjourner à Morzine, des bons d’achats de différentes valeurs et autres objets… Des coupes seront offertes et un trophée sera attribué au club le plus représenté. Des massages seront proposés au profit de l’association Kiamalou et les photos de cette manifestation seront présentées début avril sur le site www.chatillon-le-duc.fr/VTT.htm

Inscriptions dès 7h30 le 29 mars au Centre Bellevue à Châtillon le Duc.
Renseignements au 03 81 58 84 64.