« Je me nomme Guillaume Perrot, j’ai 35 ans, je suis titulaire d’un BTS analyse et conduite des systèmes d’exploitations. J’ai également été stagiaire puis pigiste Journaliste Reporter d’Images dans deux télévisions locales à la Réunion ainsi qu’à France 3 Besançon. J’ai en effet suivi une formation des métiers de l’image et du son à « l’institut des métiers de la communication et de l’audiovisuel » en Avignon.
Passionné par l’ufologie depuis les années 90, j’ai sorti mon premier livre  » Errances spatiales » en mars 2009 à la « Société des écrivains ». Dans ce livre, j’essaye d’aborder l’ufologie autrement, avec un autre oeil ! Egalement, aussi, sans doute, comme un journaliste.
On peut assimiler mon livre au « Journal d’un terrien » avec des parties (nouvelles) « romancées » et d’autres plus analytiques du phénomène extraterrestre sur Terre, de manière philosophique, mais pas uniquement.

Je sais depuis bien longtemps que les gouvernements, notamment, le gouvernement américain, a collaboré avec des extraterrestres et que la véracité des phénomènes est cachée du grand public.

Mais, peu à peu, les langues se délient, des informations cachées depuis 50 ans sont dévoilées en masse via internet, des rapports, des journaux spécialisés.

Je ne suis pas membre d’une secte, ni un illuminé ! Mon but est la vérité tout simplement, j’analyse le phénomène et le décrit dans mon ouvrage dans le sens approprié.
Certes, il y a de la fiction dans  » Errances spatiales  » qui est également un ressenti psychique profond sur le sujet mais pas uniquement.

Il ne faut pas être trop cartésien si l’on croit ou pas aux OVNIs. Il est nécessaire de voir les choses de manière universelle et non uniquement de façon terre à terre ! Les extraterrestres, utilisant des technologies de voyages temporels (à travers le cosmos) nous dépassant et de loin.

A mon sens, Décembre 2012 sera une période cruciale butoir, pour rentrer en « osmose » avec ce phénomène et sa compréhension globale, cela se fera peu à peu d’ici là dans l’inconscient collectif humain !

Mon livre est présent à la librairie Camponovo du centre ville de Besançon, vous pouvez le commander également chez « Amazon » sur internet.

J’invite les personnes intéressées à aller regarder mes interviews sur Dailymotion : taper dans « recherche » : errances spatiales.

Guillaume Perrot

Forum : http://guillaumeperrot.space-forums.com
Blog : http://errancesspatiales.blog4ever.com/blog/index-369634.html



Depuis 1999 et jusqu’en 2005, 6 cas d’OVNIs en Franche Comté :

Bourcia Jura (39)
Date d’observation : 27 novembre 1999
Heure : 18:00 heures
Type d’observation : Visuel : Eloigné Nbre de Témoins : 1

Un objet de forme triangulaire est observé pendant 2 à 3 minutes. Il possédait des lumières blanches aux extrémités et une rouge au centre.

Marnoz Jura (39)
Date d’observation : 27 octobre 2005
Heure : 19:05 heures
Type d’observation : Visuel : Eloigné Nbre de Témoins : 2
Un couple se trouve en voiture à l’entrée de la commune de Marnoz venant de Salins-les-Bains. Lorsque loin devant eux ils observent un objet qu’ils prennent tout d’abord pour un avion ligne en approche comme s’il voulait atterrir. Deux feux clignotants sont visibles, à gauche rouge et à droite blanc. Mais il n’y a pas d’aéroport à moins de 250 km. Le conducteur gare son véhicule quand l’objet passe à leur aplomb légèrement sur la gauche. Il s’agit d’un simple tube avançant en travers sans aucun bruit. Aucune aile visible. Les témoins descendent de voiture pour continuer l’observation. Aux deux extrémités, une lumière flashante blanche est visible. La taille estimée est d’environ 30 m de long pour 3 m de diamètre et de couleur grise. L’épouse a vu que du centre du tube émanait une lumière rouge. Sa direction était sud est vers le nord est de l’entrée de Marnoz, il se dirigeait vers le Mont Poupet. Il semble au témoin qu’une structure en forme de croix est visible de chaque côté de l’objet, mais sans certitude.

Liste complète sur :
http://www.les-ovnis.com/rubrique,les-ovnis-en-franche-comte,372441.html

Derniers articles

VALLÉE DE LA LOUE Météo