Les derniers en date sont la chaufferie bois à Amancey, un service de transport à la demande, la rénovation de la gendarmerie, la maison des services.
Dans les prochaines semaines des travaux importants de rénovation de la salle des sports seront engagés, ce qui engendrera quelques désagréments le temps du chantier.
Avec l’Etat par le Commissariat du Massif du Jura, le Conseil régional, le Conseil général, la commune de Nans-sous-Sainte-Anne, nous souhaitons aménager le site de la source du Lison afin d’y apporter une plus-value touristique. Dans le même temps, avec les élus de Nans-sous-Sainte-Anne et son maire, Président de l’Association « Beauquier 2012, du Lison à la protection des sites remarquables » nous nous apprêtons à célébrer le centenaire de la première loi sur l’environnement et son auteur, Charles BEAUQUIER, Député du Doubs.
A l’avenir, nous souhaitons également réaliser des ateliers relais sur la zone artisanale de Cléron, engager une réflexion sur le bâtiment de l’ancienne boucherie BAVEREL à Amancey, et aménager des locaux pour l’école de musique intercommunale CFCMA basée à Fertans.
Convaincus que toutes ces réalisations permettront d’accroître l’attractivité de notre territoire intercommunal et d’améliorer la qualité de vie de ses habitants, les élus de la communauté de communes débattent et envisagent dans un esprit fraternel votre avenir.
C’est pourquoi, au nom des élus intercommunaux, permettez-moi en cette période de fin d’année de vous présenter à toutes et à tous nos meilleurs vœux de bonheur pour cette année 2011, à vous et à vos proches.
Retrouvez toutes les informations de la communauté de communes dans le Mag, sur le site internet www.ccall.fr ainsi que sur le panneau lumineux situé en face de la gendarmerie.



