L’association Franc-comtoise d’Éducation Routière (AFER), Association loi 1901 à but non lucratif, d’intérêt général, organise des stages de sensibilisation à la sécurité routière au profit des usagers, et plus particulièrement dans le département du Doubs. Agréées par la Préfecture, les prochaines sessions auront lieu à Besançon les 18 et 19 Janvier 2017 et les 27 et 28 janvier 2017 , de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. 

Ces deux journées, consacrées à une réflexion sur le comportement du conducteur et le partage de la route sont menées par deux animateurs.

Pour tout conseils, renseignements complémentaires et inscription, contacter l’AFER, au 06.24.18.32.41 (numéro non surtaxés) du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Le montant des stages hormis les impôts, taxes et frais d’organisation est utilisé pour le financement des interventions et les sensibilisations en milieu scolaire ainsi que pour l’acquisition de matériels et de supports destinés à ces interventions.

Les partenaires de l’AFER :

 

 

Derniers articles

VALLÉE DE LA LOUE Météo