A compter de la date d’achat du guide, vous disposez d’un an pour tester les bonnes tables de la région. Lors de votre première visite dans l’un des établissements affiliés, vous bénéficiez d’une réduction de 50% pour deux couverts, 40% pour trois, 30% pour quatre et 20% à partir de cinq couverts, quel que soit le montant de votre addition et hors boisson. Dorénavant, dégustez l’escalope de ris de veau aux morilles du restaurant la Truite de Lods, laissez vous charmer par les mille épices du Taj Mahal de Besançon, cédez à la tentation d’une escalope de foie gras poêlée au Coin du bois à la Lizerne… sans appréhender la douloureuse !.
Créé il y a une vingtaine d’années, le concept a été développé en métropole, dans les DOM-TOM et en Suisse pour enfin paraître il y a deux ans en Franche-Comté, à l’initiative des Editions Val’Edit. Cette deuxième édition franc-comtoise dans laquelle figurent également des réductions pour des établissements de loisirs et de culture est notamment disponible au Garage Citroën Schneiter de Levier et au Tabac Presse 25 rue de la Madeleine à Besançon.
Vous pouvez également vous procurer le Passeport Gourmand en contactant l’éditeur sur Besançon au 06 66 55 68 70 ou le commander en ligne www.passeport-gourmand.com Ce site vous permettra également d’accéder à la liste des restaurants francs-comtois figurant dans le passeport.



