Bénéficiant d’une solide expérience dans le commerce, David Bosseaux a voulu faire perdurer ce service cher aux habitants de la vallée de la Loue. Lorsqu’il a eu écho du départ des anciens gérants Georges Laurent et Carine, il a saisi l’opportunité de reprendre cette épicerie à deux pas de chez lui. Il devient dès lors un acteur
économique par son investissement personnel et son dynamisme.

David est par ailleurs très attaché à la relation qui peut s’instaurer entre un client et son vendeur. Il souhaite apporter un service de proximité qui correspond à sa philosophie de vie. Alors que les ventes de commandes en ligne explosent, paradoxalement, les gens apprécient toujours autant leur épicier qui sait les surprendre par ses sélections de produits.

À l’Épicerie aux 4 Rues, vous trouverez justement un large choix dans les rayons de l’alimentation générale, ceux de l’épicerie fine, mais aussi dans la vente des journaux et le dépôt de pains de plusieurs boulangers. Sans oublier la vente de fruits et légumes, un rayon boucherie, charcuterie et fromage à la coupe. Vous trouverez également de nombreux produits franc-comtois, largement mis en avant pour inciter la clientèle à consommer plus local, avec la vente de légumes de producteurs ornanais qui proposent toute une gamme de légumes anciens. « C’est à moi de donner envie au consommateur de retrouver la fraîcheur des aliments et la saveur du terroir». De plus, tout un rayon issu de l’agriculture biologique est proposé, et également des produits sans gluten.

David apprécie les avantages que le commerce de proximité offre, notamment la relation avec le client, et les produits de qualité qu’il peut proposer. D’ailleurs, la saison des grenouilles est bien là, profitez de la vente à la douzaine des grenouilles fraîches.

Derniers articles

VALLÉE DE LA LOUE Météo