Villages FM : Quel est votre parcours professionnel ?
Loïc Donzelot : Je me suis orienté vers le métier d’électricien, car il est toujours évolutif et jamais répétitif. J’ai obtenu mon diplôme d’électricien à 20 ans. J’ai ensuite travaillé pendant quatre ans à Pontarlier puis huit années en Suisse, finalement, j’ai eu envie de revenir dans notre région pour tenter l’aventure.

 
Villages FM : Justement quels services souhaitez-vous apporter ?
Loïc Donzelot : Tout d’abord, je m’adresse à tous types de clientèles : particuliers, professionnels de tous horizons, mais également le monde agricole dans un rayon de 40 km autour de Valdahon. Je suis électricien généraliste, je travaille sur des installations en courant faible et en courant fort et j’espère me démarquer par ma qualité de travail et mon sens du service ; la satisfaction de la clientèle étant une priorité.

Villages FM : Et pour finir, un mot sur votre spécialité.
Loïc Donzelot : Dès mes débuts, j’ai toujours apprécié l’habillage qu’apporte une installation lumière. La technologie LED actuelle nous permet le respect de nos ressources énergétiques et l’allégement de nos factures par sa faible consommation. De plus, c’est de loin l’éclairage le plus fiable dans le temps. Tout cela avec la teinte et la couleur que vous souhaitez. L’éclairage LED va du ruban classique jusqu’au projecteur extérieur. N’hésitez pas à me consulter pour vos intérieurs, extérieurs, boutique et unité de production, je me ferai un plaisir de vous proposer mes services.

Derniers articles

VALLÉE DE LA LOUE Météo