Mademoiselle K, guitare et bottes à talon biseauté, va chanter «Ca sent l’été » le 18 février à La Rodia. Ca va plutôt sentir le neuf ! Un album encore tout chaud dans une salle de spectacle aux odeurs de peinture, voilà un bon mélange…
Pour cette nouvelle création, elle s’est recentrée sur l’essentiel, les compos, à se faire seule les questions et les réponses, avec ses jouets. Elle a ressorti sa guitare, son piano, posé des patterns de batterie. Durant un an et demi, elle a écrit, retouché, biffé, réécrit jusqu’à ce que chaque couplet valide l’intention première, phrases en vison doublé. Un an et demi, ce n’est jamais trop long : Mademoiselle K écrit binaire comme il faut pour réinventer le rock à la française.
Elle en a sorti treize titres qui sont formidables. L’album « Jouer dehors » commence sur une intensité rock de tempo dédoublé avant d’arriver sur des ballades à tordre le cœur. Mais stop à la critique musicale et place aux commentaires de la grande famille de Mademoiselle K…

Alain BULLE



Commentaires d’internautes :

O. L. : Merci pour ce showcase, excellent et très sympathique. Katerine, merci d’avoir pris beaucoup de temps avec nous après le concert pour les dédicaces. Rare et précieux. Bisous.

D. D. : Mon 2e amour Emma 8 ans et demi est fan depuis le premier album ! elle vous a vu deux fois en concert et le cd tourne en boucle dans sa chambre, dans le salon, dans la voiture…

Y.B. : Dsl je ne suis pas sur Paris mais le 18 février, ce sera Besak Power à la Rodia ! On t’attend avec impatience.

R.G. : Je retire ce que j’ai dit concernant le manque de guitares et que le 3e album « Jouer dehors » était pas top, en fait il est top ! Voir super top !

V. M. : Merci c’était super ! Mais qu’est ce que t’es grande dans tous les sens du terme !!! bizzz

J.P. : Le 21 octobre 2011, je serais à votre concert au ZENITH DE PARIS

C.H. : J’adore ce moment qui précède la sortie de l’album… c’est géant, ça m’avait fait ça pour Bowie et les 14 concerts que j’ai vécu avec lui,… moi qui pensais qu’il n’y avait que lui… j’ai le sentiment de le trahir là !

S.M. : J’adore la reprise de « Mon frère » de Maxime Le Forestier en live ! Ca donne des frissons !

A. N. : Je ne trouve pas ton album dans les supermarchés près de chez moi…! où sont donc passés les disquaires indépendants…?

S .T. : Désolé de t’avoir grillé la rétine avec mon flash. Tu es trop photogénique pour que je résiste !

F.B. : Vraiment géniale Katherine : accessible, pas de grosse tête, souriante, nature… L’émotion et ma timidité ne m’a pas permis de poser toutes les questions que je voulais mais très bonne soirée et très bon souvenir.

M.S. : Il y a de très belles pépites sur votre nouvel album !

B. A. : C’est quand que tu passes à la maison boire un K-fé ?

Y. F. : Je cherche encore l’album. À croire que je vais finir par le commander sur le net, après on dit que personne fait fonctionner le commerce de proximité… Bande de looser les disquaires.

C.S. : Téléchargé ! J’ai qu’une hâte : coucher les gosses pour l’écouter en paix 🙂

S.S. : Je ne sais pas qu’est ce que vous pensez de l’Espagne mais moi je serai très heureuse de vous voir ici.

O.R. : J’ai pas eu de cadeau d’anniv…Pas grave, j’ai votre CD, me le suis fait ce matin mon cadeau.

R. L. : Vivement Chez Drucker ! Tu pourras prendre un autographe pour ta maman. LOL

O.R. : Hi ! Kat ! le bjiou sera t’il en vinyle aussi ?

C.H. : Tu es partout, on ne sait plus où donner de la tête, des yeux et des oreilles !

I. G. : Un pur régal ! Vraiment hâte de voir la tournée!!! Plus j’écoute l’album et plus j’adore! En plus je trouve que l’ordre des chansons est vraiment bien orchestré !

Plus d’informations sur www.mademoisellek.fr
www.myspace.com/01mademoisellek

Derniers articles

VALLÉE DE LA LOUE Météo