Urs HUBER s’offre une nouvelle victoire à l’Extrême sur Loue
Le Suisse aime les années impaires et le fait savoir. Après 2009, 2011, 2013 Urs HUBER ne déroge pas à la règle et signe une nouvelle victoire à Ornans. Pourtant rien n’était fait, un groupe de tête de dix coureurs composés principalement de PAEZ LEON (COL), BUCHLI (SUI), KAESS (GER), SARROU (FRA), FANGER (SUI), GEISMAYR (AUT),… se sont tenus compagnie jusqu’à Montgesoye (km 47). C’est dans cette avant- dernière portion du circuit, avant de plonger sur Ornans, que le trio de tête (HUBER, FANGER et GEISMAYR) s’est détaché.
Urs HUBER n’avait que trois petites secondes d’avance sur FANGER et 22 secondes sur GEISMAYR au moment d’entamer la boucle finale à Ornans. Urs HUBER creuse son avance pour franchir la ligne d’arrivée avec 48 secondes d’avance sur FANGER.
L’autrichienne l’emporte devant les françaises !
Nous attendions une victoire française, elle sera finalement autrichienne avec Christina KOLLMANN. Christina KOLLMANN a pris la tête de course dés la première bosse avec Sabrina ENAUX (FRA) avant de filer en cavalier seul jusqu’à mi-course où Sabrina ENAUX (FRA) la rejoint suivi à 40 secondes par Julie BRESSET. L’autrichienne accélère sur la dernière partie de course (km 45) pour s’offrir la victoire avec 1’14 sur Sabrina Enaux et 3’35’’ sur Julie BRESSET.
Toutes les infos sur http://extreme-sur-loue.com/extreme/



