Pour sa 3ème édition, les 6h des Rives du Doubs, organisée par l’Alliance Glisse de Franche-Comté, font peau neuve !
Venez nombreux le dimanche 16 Juin à Besançon pour une randonnée roller, du canoë-kayak, du dragon-boat, manger ou prendre l’apéro !
Vous pourrez aussi vous initier au slalom, profiter des démos, essayer de nouvelles paires de roller, et puisqu’il fera beau, essayer de nouvelles paires de lunette de soleil… Le tout en musique !
Au programme : du sport et de la convivialité !
– Roller (initiation, slalom, démo)
– Rando roller 25 km Aller/retour (gratuit) : départ 10h30 parking de la Rodia
– Canoë-kayak et dragon boat sur le Doubs
Village Etape à Avanne-Aveney
Venez également profiter du village roller avec les partenaires de la manifestation mais aussi un stand buvette et restauration.
Repas 8 euros par personne : inscription roller@agfc-besancon.com
Plus d’infos sur les 6h des Rives du Doubs : Programme et inscriptions (repas et rando)
La Ville de Besançon, la commune d’Avanne-Aveney, le CNDS, Vitabri, Les Opticiens Mutalistes, Intersport, SIAB Peugeot, Woka, Profession Sport, la Fédération Française de Roller Sport, la ligue de Franche-Comté Roller Sport, Roller en Ligne, l’ASEP, La Rodia, Roll’X et la Fédération pour la recherche sur le cerveau



