Fort de leurs expériences passées, les membres de l’association No Fate décident d’organiser un événement fédérateur ayant l’ambition de créer une cohésion culturelle et sociale.
Depuis 2010, ce sont en tout plus de 3500 festivaliers, 250 artistes, 100 bénévoles et des centaines d’heures de bonheur et de travail qui leur ont permis de respecter leur envie principale: promouvoir l’art et la culture sous toutes leurs formes et rendre la culture accessible au plus grand nombre.
Le Piou Piou s’est imposé comme un festival franc-comtois émergent, avec une fréquentation en hausse chaque année (1 800 personnes en 201 3) et un public majoritairement franc-comtois. Sa programmation de qualité a vu naître des groupes devenus reconnus !
Véritable « étrier » culturel, Le Festival du Piou Piou met en avant tous les styles de musiques (rock, électro, rap, musique du monde) mais pas que : théatre, spectacle burlesque, spectacles pour enfants… sont aussi au rendez-vous.
Pour cette 5ème édition, Le Festival du Piou Piou apporte une programmation de qualité, tournée vers des artistes déjà reconnus, qui se produisent sur de grandes scènes françaises, et des artistes locaux en émergence tels que The Buttshakers, Green Shop, Mayd Hubb meets Joe Pilgrim, Black Woods et Psykick Lyrikah…
Retrouvez la programmation complète sur www.festivaldupioupiou.com



