Il n’y aura donc pas de folles successions de spectacles, mais cinq compagnies à l’honneur. En résonance au repas fouriériste de la Francomtoise de Rue qui a eu lieu sur le canton en mai dernier, la programmation sera quasiment 100 % franc-comtoise.
Vendredi 29 août à 20h30 à Eternoz (RDV à la cabane de chasse) Le Théâtre de l’Unité, compagnie historique des arts de la rue basée à Audincourt, proposera sa dernière création «Macbeth en forêt»: Éclairage au feu, au coeur du bois des Bornes. Venez assister à ce grand moment théâtral et déambulatoire. Début du spectacle à 21h, buvette sur place pour patienter avant le spectacle.
Samedi 30 août à partir de 14h sur le site de la Ferme Courbet à Flagey S’enchaîneront, avec des temps de pause pour profiter du site champêtre, le Cirque Bobof avec le spectacle «Libellule », la Cie Gravitation avec le spectacle «Tout doit disparaître» et Muchmuche Company avec le spectacle «Texture» qui connaît un beau succès pour une première création. Enfin, le spectacle historique «La Jurassienne de réparation» du Théâtre Group’ clôturera le festivalUn beau programme avec du cirque, de la danse-cirquemime, du théâtre avec des pauvres et deux compagnies nationales. Agrémentez le tout d’une restauration de qualité sur place, d’espaces de détente et de soleil… de quoi entamer la rentrée sereinement.
Prix : 10 / jour (adulte), 5 / jour (- de 12 ans)
Gratuit (- 6 ans)
Informations complémentaires et réservations
pour le «Macbeth en forêt» :
www.ccall.fr / 06 69 40 66 76



