Jason Lamy-Chappuis : «Cela me fait plaisir d’être ici parce que nous partageons les mêmes valeurs avec la Mutualité Française. Nous avons fait un sport individuel mais l’équipe est toute aussi importante car ce sont des valeurs communes que nous défendons. Cela nous a fait aussi plaisir de participer au Raid Handi Forts l’année dernière. J’ai appris beaucoup sur le handicap et sur les actions menées par Adréa mutuelle et je voulais aussi la remercier pour tout ce qu’elle fait pour la coupe du monde de Chaux-Neuve et son engagement pour la réussite de tous. En tout les cas, nous avons toujours autant plaisir à courir à Chaux-Neuve. Je vous remercie donc toutes et tous…»
Retrouvez les actualités de Jason Lamy-Chappuis sur www.flying-jason.com
FOCUS SUR JASON LAMY-CHAPPUIS
Jason Lamy-Chappuis est né le 9 septembre 1986 à Missoula (Montana) aux États-Unis et réside dans le Jura à Bois-d’Amont. En 2010, avant de devenir coureur du combiné nordique français, il est contractuel des douanes et souhaite devenir pilote de ligne.
Le 15 février 2010, il est sacré champion olympique à Whistler, sur le tremplin 90 mètres lors des Jeux olympiques de Vancouver. Il compte également à son palmarès quatre titres de champion du monde, remportés en individuel en 2011 sur le grand tremplin d’Holmenkollen et en 2013 sur le petit tremplin de Val di
Fiemme ainsi que par équipe et en sprint par équipe en 2013, toujours à Val di Fiemme.



