Cet appareil utilise la technologie à lumière intense pulsée appelée également lampe «flash». C’est-à-dire qu’il envoie une lumière qui est absorbée par le pigment noir du poil, localement la lumière se transforme en chaleur et détruit la racine du poil. À chaque séance, les poils flashés vont progressivement tomber et ne commenceront à repousser que 40 à 60 jours après la séance.
Au fil des séances d’épilation, les poils qui repoussent sont de plus en plus fins et de moins en moins nombreux. Au final, après une moyenne de 10 à 12 séances espacées de 2 mois, seules quelques retouches annuelles seront nécessaires pour assurer une peau parfaitement nette. L’appareil personnel E-One a été validé par des dermatologues et devient ainsi le 1er et seul appareil médical d’épilation au monde dédié à une utilisation personnelle.
Côté tarif, il faut tout de même compter 1395€, onéreux direz vous mais cet investissement peut se faire à plusieurs personnes et si l’on fait le calcul dans la durée cet appareil est économique. Enfin, notons que l’association de consommateur « Que Choisir » l’a placé comme étant le n°1 des épilateurs à lumière pulsée. Non, vraiment un appareil au poil !
Test gratuit
Ambassadrice E-one à Pontarlier
06 89 43 86 78 / ch.vdi25@gmail.com



