Le Dino-zoo a construit sa cité des arts préhistorique, sous une HUTTE GÉANTE de 500 m2, les visiteurs vont pouvoir s’initier à quatre animations préhistoriques : l’art du feu, la chasse préhistorique, la peinture rupestre et les fouilles paléontologiques.
Cette nouvelle attraction est composée de dioramas. Un mélange incroyable de vitrines pédagogiques, de décors préhistoriques, de fresques géantes et de reconstitutions. À michemin entre musée de la préhistoire et attraction ludique. Apprendre en s’amusant, telle est la devise du parc.
Une nouvelle attraction vient compléter les animations de la hutte : LA RIVIÈRE AUX FOSSILES. Qui n’a jamais rêvé de devenir un jour paléontologue ? C’est maintenant possible de réaliser ce rêve d’enfant grâce à la rivière aux fossiles. Les visiteurs devront tamiser du sable de fouille paléontologique dans l’eau de cette rivière aux fossiles. Ils trouveront de véritables petits fossiles qu’ils pourront emporter à la maison. Le sable de fouille qui contient les fossiles sera mis en vente dans le parc pour quelques euros. Cette rivière aux fossiles est une nouvelle approche du fameux «souvenir» que l’on remporte à la maison.

 

PARC DINO-ZOO
Charbonnières-les-Sapins
Tél : 03 81 59 31 31 / www.dino-zoo.com

 

Derniers articles

VALLÉE DE LA LOUE Météo