Dimanche, la journée commence par le Marathon, une épreuve de rapidité exigeant aussi la précision : Benjamin Cannelle réalise un parcours très rapide avec seulement une pénalité qui le propulse cette fois sur la première marche du podium juste devant son frère.

Bis repetita avec la « maniabilité », Benjamin Cannelle remporte à nouveau la manche.

Malgré une « remontada » spectaculaire, Benjamin CANNELLE assisté de Marine Cannelle termine 2ème du classement général du trophée trait d’utilité, à 1 seconde derrière son frère.

Une victoire poitevine partagée par les Comtois, et sous le regard fier de leur père Jean-Louis Cannelle.

Après ce résultat encourageant, les comtois espèrent bien reprendre le trophée de la meilleure race de chevaux de trait 2020 !

Rendez-vous pour la suite de la compétition inter-race jeudi après-midi avec Gytane, une jeune jument de la ferme CANNELLE dans l’épreuve montée, sous la selle de Calluna Audollent.

Et ce week-end avec le trophée Trait d’avenir, un attelage simple représenté par Mickael ROBERT de Nancray, avec la jeune Framboise 9.