Rendez-vous à 20h30 à la salle culturelle Notre Dame. Au programme : reprise des grands classiques de Django Reinhardt, du répertoire de Stéphane Grapelli et des compositions de Gadjo Combo. Le groupe se compose de quatre musiciens Marc Joubert à la guitare solo, Philippe Plassard au violon, Jean-Charles Mater à la guitare rythmique et Serge Saussard à la basse. C’est en 2001 que le groupe commence à se produire sur scène. Constituée au départ de Marc et Jean-Charles, la formation accueillera en 2003 ses deux autres musiciens. Fondateur du groupe, Marc Joubert, a enregistré et effectué de

nombreux concerts dont certains en premières parties de Police, David Bowie, The Inmates, Téléphone… Une prestation riche et de qualité à ne manquer sous aucun prétexte le 14 mars.

La popularité et le succès de ce style musical repose sans conteste sur les épaules du guitariste de légende Django Reinhardt. Swing Manouche, Jazz Manouche ou encore Jazz Gitan, si cette musique peine à trouver une appellation unique, elle ne vous laissera pas indifférente.
Plus de renseignements sur le groupe sur www.gadjo-combo.com
Tarifs : 5 € (le prix inclut une boisson).

Derniers articles

VALLÉE DE LA LOUE Météo