Bookmark and Share

Jeudi 7 juillet 2011 à 19h Brasserie du Commerce à Besançon, avec Richard BOHRINGER, César du Meilleur Acteur, écrivain, qui vous présentera « Les nouveaux Contes de la Cité perdue », son dernier roman. Entrée libre pour tout public.

Richard BOHRINGER est comédien, chanteur et auteur franco-sénégalais. Il a joué dans 120 films et 50 téléfilms et a publié de nombreux ouvrages : C’est beau une ville la nuit, Le bord intime des rivières, L’ultime conviction du désir, Carnets du Sénégal, Bouts Lambeaux, Zorglub, Les girafes, Traîne pas trop sous la pluie… Il est également dramaturge, éditeur, scénariste, producteur, musicien.

« Les nouveaux contes de la cité perdue » est peut être le texte le plus intime et le plus engagé de Richard Bohringer. Il y parle des hommes tels qu’ils sont et tels qu’ils voudraient être. Il n’a jamais autant décrit le monde d’aujourd’hui ni autant éclairé les pistes que nous donnent à voir les provocateurs et leurs lumières (Éditeur Gilles Paris).

Ce Café littéraire sera animé par Pierre Défendini, directeur artistique du Salon du livre « Les mots Doubs ». Entrée libre pour tout public.

Rendez-vous pour les trois autres cafés littéraires : Jeudi 1er septembre avec Daniel PICOULY, Jeudi 8 septembre avec Gonzague SAINT-BRIS et Jeudi 22 septembre avec Vladimir FEDOROVSKI.

Retrouvez notre dernier article concernant Richard BOHRINGER

Derniers articles

VALLÉE DE LA LOUE Météo