Biathlon — Coupe de France : Lou Jeanmonnot s’impose en patronne sur le sprint de Prémanon, ce samedi 3 janvier 2026 à la maison.

À quelques jours de l’ouverture de la saison de Coupe du monde à Oberhof, en Allemagne, Lou Jeanmonnot, la jurassienne de l’Olympic Mont d’Or, a rappelé son statut de patronne mondiale.
La leader du classement général mondial s’est offert, ce samedi samedi 3 janvier 2026, la victoire sur le sprint féminin de la troisième étape de la Coupe de France disputée au Stade des Tuffes, à Prémanon (Jura).

Engagée dans cette course pour parfaire sa préparation — avec déjà en ligne de mire les grandes échéances de l’hiver, notamment les Jeux de Milan-Cortina 2026, la native du Haut-Doubs n’a pas failli.

Cette victoire conforte la biathlète franc-comtoise dans sa dynamique avant le rendez-vous d’Oberhof, programmé du 7 au 11 janvier.

  • Avec les jeunes, vous prenez le temps de signer vos autographes. On vous remercie vraiment de cette proximité et vous donnez beaucoup l’envie :
  • Et puis des belles sensations, malgré que vous êtes dans vos routines, on a l’impression qu’il y a quand même du plaisir aujourd’hui ?:

Une interview de Laurent Marion

Stade nordique des Tuffes / Stade Jason Lamy-Chappuis, le 3 janvier 2026