3e Rock’n’Troll Festival à Foncine-le-Haut les 28 et 29 novembre 2008


L’organisation du Rock ‘n Troll Festival est de nouveau proposée par le label. Cette troisième édition aura lieu sur deux jours. Après un franc succès avec la présence des Berthes et de The Washing Machine Cie, l’édition 2008 devrait attirer quelques centaines de festivaliers.

Conscient de la nécessité de permettre aux groupes de sortir des frontières régionales, Troll’s Production s’est associé avec quatre autres structures du grand Est afin de créer Les Nuits du Dub.

Composé de quatre groupes d’Électro Dub émergents (DUB in V.O, Ohm, Riddimperialism, et le groupe soutenu par Troll’s Production Yerban Kuru), un même plateau sera présenté dans différentes villes de l’Est fin 2008 (Nancy, Maxeville, Metz, Strasbourg, Foncine-le- Haut,Verdun…).

VENDREDI 28 NOVEMBRE (nuit du dub)
20h30: SUB GRABBING (dub jazz)
21h45: DUB IN VO (électro dub)
23h: RIDDIMPERIALISM (reggae dub)
00h30: YERBAN KURU (alternative noisy dub)
1h45: OHM (électro dub rock)

SAMEDI 29 NOVEMBRE (soirée chanson rock)
21h: MAGGY BOLLE (chanson rigolote)
22h30: LE TEUF & CO (chanson jurassienne)
00h30: MINI PEPPERS (reprise des Red Hot Chili Peppers)

Plus de renseignements sur : www.myspace.com/rockntrollfoncine