Une animation estivale à Chenecey-Buillon
Dans le cadre de la 30ème nuit internationale de la chauve-souris, la Commission de Protection des Eaux, du Patrimoine, de l’Environnement, du Sous-sol et des Chiroptères de Franche-Comté (CPEPESC FC) vous invite à des animations pour célébrer l’extension de la Réserves Naturelle Régionale des Grottes de Chenecey.
Au programme :
– cinéma plein air le vendredi 28 août de 20h45 à 22h30 au parc du périscolaire de Chenecey-Buillon ;
– visite encadrée de la Grotte à l’Ours le dimanche 30 août après-midi par le Comité Départemental Spéléologique du Doubs (places limitées et réservation obligatoire !) ;
– expositions pédagogiques et de photographies et projections de documentaires sur le Gouffre des Granges Mathieu dans la salle de la convivialité de Chenecey-Buillon le vendredi 28 août de 16h à 20h30 et le dimanche 30 août de 10h à 12h.

Ces animations sont gratuites. Plus d’information : rnr@cpepesc.org
www.cpepesc.org



