Les catégories jeunes étaient bien représentées, 10 minikarts de 8 à 11 ans avec les jeunes de l’Ecole Française de Karting, victoire de Bolier Victor pilote régional.
Pour les autres jeunes c’est Bolier Jules qui gagne en catégorie Minime et Pernot Etienne en Cadet (devant son frère).
La catégorie 125 cc sans vitesse a vu un plateau étoffé par la présence du Club de Chalon, 9 pilotes en X30, ils ont dominé l’ensemble du weekend Chepillot David remporte le titre sous des conditions de piste difficile. En KZ125, le pilote le plus en vue Tissot Alexandre remporte le titre et le trophée de l’Enclos alors que Gérard Lambert profite de cette dernière manche pour s’imposer, on a pu voir toute la journée de nombreuses passation de pouvoir, c’est Golmar Vincent qui remporte le trophée en KZ125 Gentleman.
Pour clôturer remise des prix au Restaurant de l’Enclos avec de nombreux lots pour chaque pilote (ex : Lave Linge). Le Circuit remercie les pilotes toujours nombreux pour le Trophée de l’Enclos, à bientôt en 2011.





