(ORNANS) Élections municipales et communautaires du 15 mars 2026.
La réaction de Pierre LIÈVREMONT, tête de liste ORNANS DEMAIN, à l’issue du scrutin du dimanche 15 mars.

Les électeurs sont 51,74 % à s’être déplacés alors que l’enjeu n’était pas si important que ça, que le suspense n’était pas là, si ce n’est donner une légitimité à l’équipe élue. 1 315 électeurs ont décidé de nous faire confiance. (…) Et très sincèrement, vu le contexte, vu la configuration, un grand merci à eux.
Au sujet de la place de la Ville d’Ornans au sein de la Communauté de Communes Loue Lison :
On estime qu’Ornans doit être fortement représentée. (…) Il y aura des discussions à avoir avec les élus qui vont finalement être amenés sur ces sièges par la population (…) pour qu’Ornans retrouve une place qui doit être la sienne sur ce territoire.
Le conseil municipal d’installation se déroulera le dimanche 22 mars 2026 à 10h dans la salle du conseil de l’Hôtel de ville d’Ornans.
_________
ARCHIVE
Campagne municipale à Ornans : Pierre LIÈVREMONT a tenu une première réunion publique



