Villages FM:
y a quelques années avec «Mon coeur, mon amour» puis plus récemment avec «Je n’embrasse pas les garçons» ou encore «Le Tango stupéfiant». Parlez nous de votre nouvel album «À l’eau de Javel»…
Anaïs : C’est avec plaisir aussi que je suis là. Ça me touche davantage que vous me suiviez depuis mes
débuts… «À l’eau de Javel» c’est un projet assez particulier qui me tenait à coeur. Pour les fans, on voyait bien que j’avais un côté music-hall qui traînait depuis un moment. Je crois que j’avais besoin d’exorciser une bonne fois pour toute cette chanson française qui m’avait profondément marqué dans l’écriture. J’ai donc choisi pour «À l’eau de Javel» des titres qui me plaisent et qui sont trop souvent oubliés, par exemple Marie Dubas pour «Le tango stupéfiant » qui était une grande fantaisiste des années 30. J’ai voulu montrer cette chanson française là, celle que j’aime. J’ai aussi repris une chanson en Allemand, bref j’ai voulu faire un tour d’horizon de tout ce que qui me plaisait à une époque qui a un peu disparue. Donc «À l’eau de Javel» finalement, qu’est ce qui est le plus moderne ? L’ancien ou le nouveau ?
Villages FM: Et bien, c’est une belle réussite, et nous c’est notre coup de coeur Villages FM. Avez des tournées de prévues cet été ?
Anaïs : Oui beaucoup de festivals cet été, avec notamment les Francofolies à la Rochelle le 12 juillet, les Voix du Gaou le 27 juillet et bien d’autres à consulter sur mon site : http://www.anaisinyourface.com/
Villages FM: On espère peut être vous voir en Franche-Comté ?
Anaïs : Ah j’ai pas encore de dates par là-bas, mais je joue tout le temps. D’ailleurs, je joue à Lausanne prochainement.
Villages FM: Quel est votre actualité télé ces temps-ci?
Anaïs : Je viens de finir le tournage du Clip «Tango Stupéfiant» et je suis très contente parce qu’ aujourd’hui c’est un peu compliqué de le faire. Et vu que c’était la chanson la plus folle et qu’on a réussi à
en faire un clip qui représente bien l’album et bien je suis ravie.
Villages FM: Merci Anaïs, à bientôt …
Anaïs : Merci à vous …
Retrouvez «le Tango Stupéfiant»
ou encore «Je n’embrasse pas les
garçons» sur les ondes
de Villages FM, bonne écoute !



