La période électorale est propice aux débats d’idées.
Le président de l’association des commerçants ACC’OR en profite pour passer un message fort en direction de l’association Emmaüs Ornans :
« Sous couvert d’économie circulaire Emmaüs Ornans est en train de tuer le petit commerce Ornanais, Emmaüs fait « l’insurrection de la pauvreté » chez les petits commerçants et sa bonté disparaît au profit de quelques nantis de ce nouveau système !
Notre association affirme que cette association sort de son champ de compétence et de sa vocation première, en vendant en masse des produits neufs de marque !
les miséreux ne sont plus où l’on croit… nous en appelons à la réaction des politiques et des Ornanais qui doivent soutenir c’est le moment ou jamais un commerce de proximité en voie d’extinction..
ci-joint lettre adressée au Président France de cette association. »





