Une étape de plus dans le parcours créatif de Philippe Fagnoni, ce compositeur électro atypique, qui ouvre plus que jamais son univers musical à la fusion électro-symphonique.
Après le succès de ses trois albums- concepts AstroVoyager, l’architecte des sons et de l’image, revient avec sa nouvelle création : « Big Bang ».
« Big Bang » est un spectacle par et pour les « audi-spectateurs » et une mosaïque musicale comprenant des collaborations surprises avec des chanteurs, un batteur et l’Orchestre Philharmonique de Prague. AstroVoyager reste fidèle aux valeurs qui lui sont chères : un subtil mélange entre acoustique, électrique et électronique, porté par des mélodies électro symphoniques parfaitement orchestrées, servies par un son puissant. Sa création la plus ambitieuse à ce jour avec trois années de travail et 30 musiciens. Il sera précédé l’été d’évènements inattendus impliquant les Dolois (Wonder Association).
Multimédia interactif tout public, convergence des sonorités électroniques actuelles et symphoniques, enveloppées de chorégraphies vidéos (Inzieye), vivantes (Compagnie Danse en Corps), et pyrotechniques (Arti-Show) : un spectacle énergique, onirique, innovant et communiquant, le 10 octobre.
CosmXplorer, organisateur de l’évènement, soutient les initiatives culturelles initiées par le Secours Populaire pour son 70e anniversaire et reversera une partie de la recette.




