Un rendez-vous à ne pas manquer !
Les deux premières éditions ayant rencontré un grand succès, le Conseil des Jeunes de Pontarlier renouvelle l’opération.
Cet événement est destiné aux élèves scolarisés en 6ème, 5ème, 4ème ou 3ème dans les établissements scolaires suivants : collèges Malraux, Grenier, Aubrac, Les Augustins, lycées Jeanne d’Arc, Saint-Bénigne, Toussaint Louverture, MFR, IME.
Nouveauté : une soirée solidaire
L’entrée se fera en échange de denrées non périssables qui seront distribuées à l’Épicerie Solidaire au P’tit Panier. Les jeunes souhaitant participer peuvent apporter, au service Politique de la Ville, situé 65 rue de la République, jusqu’au vendredi 1er février, 17 h : l’autorisation parentale dûment complétée et signée par les parents, des produits pour le petit déjeuner selon l’établissement scolaire (voir sur www.ville-pontarlier.fr).
Une soirée animée en exclusivité par Naomie K
Naomie K, DJ de renommée internationale, participante de la 3ème saison des «Ch’tis à Mykonos» sur W9, sera présente lors de la 3ème Soirée Solidaire des Collégiens.
Plus d’informations sur www.ville-pontarlier.fr



