A l’occasion de ce week-end de détente et de bien-être, venez vous faire masser par les étudiants masseurs-kinésithérapeutes et profiter de leur savoir- faire.
Rendez-vous à l’institut de formation, 2 place St Jacques, où vous attendent box individuels, musique douce, huile de massage… tout est pensé pour votre confort et votre relaxation.
C’est un événement bénéfique pour tout le monde puisqu’en massant à la Pause Kiné, les étudiants en profitent pour ajuster leur doigté et perfectionner leur technique au contact du grand public. Aucun risque cependant, il s’agit seulement de massage relaxant. Et les chanceux de l’an dernier nous le confirment : «Très bon moment relaxant, les étudiants sont très pro. Merci à tous !! »
La pause kiné est un événement important pour nous puisqu’il nous permet d’épauler l’association humanitaire Kiamalou qui perdure au fil des ans, gérée par les étudiants en première année toujours très motivés pour de beaux projets.
L’an dernier, Kiamalou a financé la construction d’un centre d’accueil pour des familles Malgaches ainsi que le salaire annuel de 2 éducateurs à Madagascar. Pour 2016, les étudiants ont choisi d’apporter leur aide à un centre de rééducation en Egypte.
Si vous êtes intéressé, ne tardez pas à réserver car les habitués nous ont promis de revenir, comme nous l’ont exprimé ces 2 personnes dans le livre d’or.
– « Et voilà, c’est la 6ème fois que je viens. Toujours aussi sympa et que du bonheur. Continuez comme cela et à l’année prochaine. »
– « Vivement l’année prochaine ! Génial. Merci !!!! ».